Poterie à Kaysersberg : décorez votre intérieur avec Jeannala et Seppala

Jeannala et SeppalaJeannala et Seppala

Vous aimez l’Alsace ? Affichez les couleurs traditionnelles de la région dans votre intérieur avec Jeannala et Seppala. Sur la poterie d’Alsace, découvrez l’univers de ces petits personnages qui vous feront craquer !

Jeannala et Seppala présents sur la poterie alsacienne

Le savoir-faire artisanal alsacien regorge de quantité de choses à ramener chez soi pour décorer son intérieur. Des verres et cristaux en passant par la poterie et les tissus traditionnels…

En 2004, sous les coups de crayon de David Grandmaire, artiste-peintre, sont nés Jeannala et Seppala, personnages rondouillards et sympathiques vêtus du traditionnel costume alsacien. Cet artiste représente une Alsace heureuse et souriante avec un style qui dégage gaieté et bonhomie. Les personnages évoquent une émotion positive et chaleureuse. Déclinés sur divers supports, assiettes, plats, verres, porcelaines … Ces deux amoureux reflètent une région marquée de traditions et de spécialités. Ils s’affichent désormais de plus en plus sur nos objets du quotidien tous de fabrication artisanale et locale. Soyez fier de votre région et affichez votre attachement pour l’Alsace dans votre intérieur !

Les poteries sont fabriquées et peintes main dans un atelier créé en 1750 à Soufflenheim (Bas-Rhin). Elles sont conformes aux normes alimentaires et respectueuses de l’environnement, garantie 100% sans plomb.

Partez à la découverte des  aventures de vos fidèles compagnons alsaciens !

Retrouvez sans plus attendre vos amis alsaciens dans votre boutique de poterie à Kaysersberg.

Recherches populaires : Décoration Alsace, Poterie Alsacienne, Poterie Kaysersberg
Remonter